Votre recherche :

e3 2018

Kurapika-Shinji
Re: E3 2018 - Final Fantasy VII Remake : le développement au
guillaume62223 Wrote:Je pense que le mieu à faire dans ces cas là est de ne pas en parler du tout... Je veux dire par là qu’il n’aurait même pas dû l’annoncer, attendre qu’il soit prêt, et au moment de l’annoncer, lâcher une date de sortie! Ca aurait été super!
Là ils t’annoncent le jeux puis plus rien pendant plusieurs années, c’est décevant

sauf que pour avoir une exclue temporaire, sony a sorti le chéquier, et a probablement exigé dans les conditions d'avoir un trailer pour faire monter la hype, en sachant très bien que ca ferait vendre plein de ps4 (et ca a été le cas sur les 2mois qui ont suivi l'E3, alors qu'il n'y avait aucune sortie spécifique)
Voir le sujet
guillaume62223
Je pense que le mieu à faire dans ces cas là est de ne pas en parler du tout... Je veux dire par là qu’il n’aurait même pas dû l’annoncer, attendre qu’il soit prêt, et au moment de l’annoncer, lâcher une date de sortie! Ca aurait été super!
Là ils t’annoncent le jeux puis plus rien pendant plusieurs années, c’est décevant
Voir le sujet
Kurapika-Shinji
Je ne suis pas sur que se baser sur FF15 et une période de creux soit judicieux... FF15 est sorti 10 ans après son annonce, et 1 génération de console en retard.

Donc toi qui veut défendre SE corps et âme, prendre FF15 en exemple est la pire chose à faire :roll:
Voir le sujet